A propos
La commune de Forges accueillera à partir du samedi 27 juin 2026 l’exposition photographique « Vivre Ici. Points de vue(s) d’Aunis Sud », organisée par la Communauté de Communes Aunis Sud, en partenariat avec la commune.
Une exposition qui propose un portrait sensible du territoire à travers des photographies de scènes de vie ordinaire, accompagnées de témoignages d’habitants. Réalisée par le photographe Samuel Buton, elle met en lumière celles et ceux qui font vivre Aunis Sud au quotidien.
L’exposition se présente sous la forme d’un circuit en plein-air, avec une quarantaine de textes et autant de photographies très grand format installés sur les murs des villages et hameaux.
C’est une belle occasion de sillonner les rues de Forges et les 1.6 km de ce parcours photographique.
L’exposition est à ciel ouvert et restera visible tout l’été en accès libre et gratuit.
- Tarifs
Accès libre.
OuverturesSamedi 27 juin 2026 à 12h.
Animaux acceptésNon communiqué
Langues parlées
