A propos
Cet été, partez à la découverte du parc de Château de Surgères à travers des visites guidées accessibles à tous.
Gratuit, sans réservation.
RDV au niveau du pont levis.
Ces visites invitent le public à découvrir le patrimoine du site à travers un parcours ponctué de surprises.
Que vous soyez passionné d'histoire, amateur de promenades ou simplement en quête d'un moment agréable à partager en famille ou entre amis, cette expérience promet une découverte enrichissante.
La visite s'achèvera par la présentation d'images d'archives et d’anciennes cartes postales, témoignant des nombreuses évolutions du parc au fil du temps.
Des créneaux supplémentaires sont également proposés lors du Surgères Brass Festival (23, 24 et 25 juillet) et du festival Sérénade (6, 7 et 8 août).
- Tarifs
Gratuit.
OuverturesDu 15/07 au 19/08/2026 le mercredi à 10h.
Animaux acceptésNon communiqué
Langues parlées
