La semaine de l’hôte au Clos des Treilles

Ajouter aux favoris Imprimer

Douceur et authenticité

Une initiative lancée pour la 2ème année : la semaine de l’hôte, mettant à l’honneur les hébergeurs indépendants, des établissements authentiques aux hôtes passionnés ! Du 16 au 22 mars 2020, venez découvrir nos chambres d’hôtes de charme, et vivre un moment de douceur et de déconnexion en Aunis Marais Poitevin… Aujourd’hui, coup de projecteur sur la chambre d’hôtes de charme « Le Clos des Treilles », pour une escapade à la campagne pour un jour ou plus, entre la Rochelle et le Marais Poitevin !

« Une envie de tranquillité, de cocooning à deux le temps d’un week-end… un break à la campagne, voilà ce qu’il nous fallait ! Pourquoi donc partir loin pour se ressourcer ? Ni une ni deux, nous voici, quittant la Rochelle pour le charmant village de Nuaillé d’Aunis : 20 minutes de route à peine, le début du Marais Poitevin et de ses espaces verdoyants, et une coupure avec le train train quotidien plus que bienvenue.

Dans cette chambre d’hôtes et sa treille de charme, Patricia et Jean-Marie nous accueillent avec sourire et discrétion. Nous voici vraiment comme à la maison, entourés des soins attentifs de nos hôtes et dégustant les saveurs gourmandes locales…

Une chose est sûre, nous ne sommes vraiment pas prêts de repartir… »

L'Offre :

Dans le cadre de la semaine de l’hôte, la chambre d’hôtes « Le Clos des Treilles » vous offre :

  • Un cadeau d’accueil « découverte de saveurs gourmandes locales » pour toute réservation de 1 ou 2 nuits avec petits déjeuners
  • Réduction de 10% sur le séjour à partir de 3 nuits

 

© Worldelse – Le Clos des Treilles

Contacter la chambre d'hôtes :

Patricia et Jean-Marie PULVE

Le Clos des Treilles – Nuaillé d’Aunis

06 42 42 40 33

leclosdestreilles@orange.fr