RAPSODIE TZIGANE

En sons et lumières

Un spectacle équestre en sons et lumières, au rythme du Swing manouche des musiciens… Un événement présenté par la troupe les Enfants de Balaha les 9 et 16 août prochains à Priaires à ne pas manquer.

Un soir d'été en toute simplicité !

N’ayez pas peur d’emprunter nos jolies petites routes de campagne, en suivant les panneaux « spectacle équestre » ! Une fois sur place : vous serez accueilli par les enfants de Balaha dans un décor surprenant. Deux murs de pierres, une carrière, une roulotte, des chaises provenant de tout le village et  vous voilà plongé dans le quotidien d’une famille tzigane.

Un spectacle plein de poésie, un voyage haut en couleurs où on se laisse embarquer par le swing manouche des musiciens avec pour destination l’amour et le rêve.

Vous assisterez au fur et à mesure des scènes à une belle histoire d’amour… entre l’homme et le cheval dans la douceur et la générosité.

Neuf chevaux en piste, quatre musiciens, deux écuyers en haut de l’affiche Benoît Lemaire et Sabrina Lepienne ainsi que vingt comédiens figurants vous font la promesse d’une soirée inoubliable …

Cette aventure nous l’avons vécu en famille sur la première représentation de l’été et une chose est sûr c’est que tout le monde est reparti de ce lieu avec des étoiles plein les yeux.

A bientôt un soir d’été 😉

Pratique

Quand ? Les 9 et 16 août à 21h30 à La Gaubertière – 79210 Priaires (Fléché depuis Usseau et Priaires).

Durée du spectacle : 1h40 avec entracte.
Accessibilité pour les personnes en situation de handicap.

Tarifs : Adulte à partir de 12 ans : 12€ – Enfant de 4 à 11 ans : 6€ – Gratuit pour les moins de 3 ans.

Plus d'informations

Office de Tourisme Aunis Marais Poitevin :

05 46 01 12 10