Le Gîte du Vieux Chêne

Ajouter aux favoris Imprimer

Gîte du Vieux Chêne

Votre futur lieu de séjour : un gîte grand confort de 170m² dans un écrin de verdure.
A mi-chemin entre La Rochelle, les plages de l’Atlantique et le Marais Poitevin, vous pourrez opter pour des escapades à la journée ou bien des moments détente à pied ou à vélo dans nos petits chemins de campagne.

Vos hôtes

Cette maison de famille était vouée à la destruction. Mais monsieur Braud en a décidé autrement : elle a été conservée et  totalement repensée. C’était pour lui une évidence de la faire revivre ! Son projet était de profiter de cet environnement calme et verdoyant pour en faire un lieu convivial.

Pictogramme contact

05 46 35 53 13

ou 06 07 80 23 35

La structure

Couchages

0
12

Places

6 lits simples
3 lits doubles
0 canapé-lit
6 chambres

Salle de réception

0
0

Places

Au cœur de l’Aunis retrouvez-vous en tribu dans cette grande maison spacieuse et lumineuse et partez à la conquête des plus beaux endroits de la Charente-Maritime sur les conseils de votre hôte. Le propriétaire a pensé à tout pour vous faciliter les vacances : accès internet – linge de maison et service de ménage possible sur demande – matériel bébé inclus – équipement électroménager complet.

L'hébergement en détail

Gîte du vieux Chêne

  •  170 m2
  • 6 chambres
  • 12 personnes

Vous aimerez aussi

La Charmaie

Sur place Katia vous propose 3 gîtes pour une capacité d’accueil total de 12 personnes à Aigrefeuille d'Aunis. L'un des gîtes a été pensé pour les personnes à mobilité réduite.
Découvrir ce lieu

Le Moulin du Cher

Sur place, 2 gîtes classés 2 étoiles pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes avec une grande pièce de plus de 100 m² pour vos rassemblements de famille ou autres événements.
Découvrir ce lieu

Le Logis de Chabosse

Un logis charentais du 18ème de 600m² sur un hectare clos, pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes avec la possibilité d’annexer une chambre « dortoir ».
Découvrir ce lieu