EXPOSITION ARTISTE PLASTICIENNE GAELLE VILLEDARY

Autour de Surgères
Ajouter aux favoris Imprimer

L’Office de Tourisme Aunis Marais Poitevin, en partenariat avec le Lycée du Pays d’Aunis de Surgères vous présente l’artiste plasticienne Gaëlle VILLEDARY au bureau de tourisme de Surgères, 5 rue Bersot, du 12 février eu 04 mars.

Après des études d’arts appliqués à Strasbourg, Gaëlle VILLEDARY crée en 2001 un studio de création visuelle.
En 2007, elle se rapproche de La Cadière d’Azur, et s’installe à Marseille où elle enseignera le design et les arts plastiques.
Parallèlement, elle développe sa pratique artistique, qui prend racine dans l’enfance et se nourrit de ses dix années passées en Afrique. Sa recherche s’articule autour des notions de frontières et de transformations liées aux territoires, réels et imaginaires, intimes ou fantasmés.
Entre dessins et installations, matériaux nobles et récupération, l’œuvre hybride relève toujours du vivant et de ses perspectives d’évolution.
Composer avec le réel non pas comme une fatalité mais comme un espace ouvert aux possibles pour rebondir. Rester à la lisière de la figuration et de l’abstraction, sans se déterminer d’un côté ou de l’autre, dans un mouvement incessant de l’un à l’autre.

Pour venir la rencontrer, n’hésitez pas à vous présenter au bureau de tourisme de Surgères le samedi 17 février à partir de 11h.

 

EXPOSITION ARTISTE PLASTICIENNE GAELLE VILLEDARY
Bureau de Tourisme , 17700 SURGERES

Vous aimerez aussi

SALON DU LIVRE

Le 12 Mai 2018

Autour de Marans

EXPOSIITION – ANNE DECLUSE

Le 12 Janv 2018

Autour de Surgères

EXPOSITION – ANNE FADEUILHE-DUCOL

Le 05 Mars 2018

Autour de Surgères