CONCERT DE AÏDA ET BABAK QUARTET – MANUSHAN

Autour de Surgères
Ajouter aux favoris Imprimer
le 11/01/2019

L’espace culturel de Surgères, Le Palace vous propose un concert de Aïda et Babak Quartet « Manushan » le vendredi 11 janvier 2019 à 20h30.

Musique Pop/folk persan – Iran

Aïda Nosrat chante et joue du violon nourrie de ses racines azéries. Babak Amir Mobasher est guitariste et a grandi dans les traditions chrétiennes. Ensemble ils explorent l’univers gitan espagnol mais aussi ses cousinages dans le jazz manouche ou les musiques tsiganes de l’Europe Centrale.
Ces deux iraniens si dissemblables explorent aussi le jazz américain, des rythmes brésiliens, des mélodies turques ou du sud le l’Iran, des musique celtes ou klezmer et rien ne semble artificiel tant les mariages semblent couler de source.
Manushan c’est aussi Patrick Goraguer, batteur et pianiste, (il est impliqué dans de nombreux projets jazz et a accompagné en France Arthur H, Maxime Le Forestier…) et Antonio Licusati contrebassiste en classique et en jazz (il joue avec les plus grands de la guitare jazz et manouche : Biréli Lagrène, Latcho Drom…).
Aida et Baabak ont décidé d’explorer le Manushan et l’héritage spirituel du peuple manouche avec une musique aussi enracinée qu’ouverte au monde, aussi audacieuse que respectueuse du passé. Comme ils disent en persan il s’agit d’une musique acoustique contemporaine iranienne.

Voix, violon : Aïda Nosrat
Guitare : Babak Amir Mobasher
Percussion, voix : Habib Meftah Bousheri
Contrebasse : Antonio Licusati

Renseignements et réservations au 05 46 07 14 30 ou sur reservation.lepalace@gmail.com
a:1:{i:0;s:8: »surgeres »;}


CONCERT DE AÏDA ET BABAK QUARTET – MANUSHAN
rue des Trois Frères Nadeau , 17700 SURGERES
+33 5 46 07 14 30

Vous aimerez aussi

CLOWN – ELIANES

Le 05 Avr 2019

Autour de Surgères

THÉTÂRE  » LA SERVANTE AIMANTE »

Le 16 Nov 2018

Autour de La Rochelle

CONCERT JEUNE PUBLIC – ZÈBRE À TROIS

Le 26 Fév 2019

Autour de Surgères