Dans le cadre du festival Eurochestries Charente-Maritime, l'orchestre symphonique Alvarez Beigbeder sera présent à Saint Sauveur d'Aunis.

L'orchestre a été créé en 1998 à l'initiative d'Archil Pochkua et donne aux jeunes musiciens andalous la possibilité de se former et de participer à de nombreux concerts et à des événements nationaux et internationaux.
Son travail sérieux, constant et de qualité a été décisif pour obtenir une reconnaissance par de nombreux prix : le prix de la ville de Jerez en 2004, la médaille de la ville de Neuilly (France) en 2008 mais aussi de jouer dans des lieux d'exception comme l'Oratoire du Louvre, le Parlement européen à Bruxelles, et dans des pays comme la Tchécoslovaquie, le Canada, la Chine. En 2014, il a mené le projet international "Orchestre Hispano-Russe", soutenu par Erasmus+.
Avec la chorale UCA et le choeur Villamarta, il participe chaque année à des concerts et zarzuelas au Teatro Villamarta de Jerez de la Frontera et au Gran Teatro Falla de Cadix.
En avril 2022, il a enregistré un double CD "La Passion Symphonique de Beigbeder" avec des marches processionnelles en version orchestrale, des musiques de D. German Alvarez Beigbeder, deux œuvres pour orchestre et chœur, etc...

  • Tarifs

    Adulte : 8 €.
    Gratuit pour les moins de 14 ans.

    Ouvertures

    Lundi 8 août 2022 à 20h30.

    Animaux acceptés

    Non communiqué

    Langues parlées

    Français