Venez assister au concert de Valery Boston et de son quartet à La Garenne Saint Germain. Du jazz au funk en passant par le reggae, sa musique est à l’image de qui elle est : colorée, riche, festive et positive.
Présence de food truck pour se restaurer.

Ancienne choriste de Véronique Sanson, Bénabar, Christophe Willem et de Nagui dans « N’oubliez pas les paroles », en 2016, Valéry Boston s’installe dans la cité maritime, loin du tumulte parisien. Riche de son expérience, elle est une artiste à part entière. Après un premier album réussi « La dépression positive », en 2011, elle sort en 2020, « LR » via la plateforme de financement participative Kisskissbankbank.

Cette pétillante artiste revient désormais sur le devant de la scène accompagnée par trois musiciens que sont Johnny Wiehn (guitare / chœurs), Guillaume Gardré (basse / contrebasse / chœurs) et Mélaine Lemaître (batterie / percussions). Au milieu de tout cela, sa voix aux accents jazzy vous enivre dans un groove irrésistible.

  • Tarifs

    Tarif réduit : 15 € (Achat anticipé jusqu'à 15 jours avant l'évènement, incluant 1 boisson), Adulte : 19 € (incluant 1 boisson).
    Gratuit pour les moins de 12 ans.

    Ouvertures

    Samedi 18 juin 2022 à 20h30.

    Animaux acceptés

    Non communiqué

    Langues parlées

    Français